Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julienne Cuillerier

Julienne Cuillerier

Petit sondage: quel est votre sexe, combien mesurez-vous et pesez-vous?

Voilà, dites si vous êtes une femme ou un homme, puis votre taille, puis votre poids!
Je sais pas quoi faire donc je fais ce petit sondage^^!
Moi: Fille, 1 m60 et 47 kilos.
Bisous et merci ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




Hello,
Femme: 26ans
Taille: 1m72
Poids: 55environ.
Et le plus important CÉLIBATAIRE
Homme :
1 m et des poussières
2 livres au kilo
sondage, mon oeil!*^*
femme
1,78 m.
je dois osciller entre 100 et 110 kg
@ tous : petite réflexion que je me fais : je vois que vous avez tous des poids de mannequin. est-ce une épidémie qu'il y aurait sur q/r? si c'est le cas, je me dis donc de rester, si je pouvais être touchée aussi.*^*
Fille, 1m66 et pour ce qui est du poids, ça reste confidentiel!!! :)
femme, 1m 72 et 50 kilos

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cuisine Ikea Portes de cuisine decoratives IKEA. Decouvrez notre vaste assortiment de facades de tiroirs de cuisine. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites-vous facilement livrer.IKEA - Meubles de cuisine et facades. Decouvrez notre vaste gamme de meub
  • Tee-shirt femme Pimkie: Véritable incontournable de la saison, le top en dentelle révèle vos atouts féminins et sublime toutes vos tenues ! Autrefois apanage des hommes, la dentelle est aujourd’hui une matière résolume
  • Kit piscine avec plage en caoutchouc
  • 7 conseils pour maigrir vite Perdre du poids sans regime avec un suivi dietetique hebdomadaire, un plan dietetique personnalise et des produits a base de plantes, vitamines, mineraux. A travers son equipe multidisciplinaire, le centre Chrysalide propose aux adultes en surpoids o
  • Voulez-vous partager des poèmes avec moi? Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre. L'un d'eux s'ennuyant au logis Fut assez fou pour entreprendre Un voyage en lointain pays. L'autre lui dit;Qu'allez-vous faire?
  • Différence tromperie homme/femme? Pouvez vous me dire pourquoi un homme trompe et pourquoi une femme le fait? Moi je suis une femme j'ai trompé est ce que je n'aime plus mon mari? EN SAVOIR
  •  
  • Vous ne trouvez pas ca bizarre? jusqu'a présent je n'avais aucuns fantasmes! mais qd je dis aucun c'est vraiment aucuns. Et puis avant hier je m'en suis trouvé un juste en regardant resident evil ca m'est venu d'un coup (non non les zombies c'est pas mon truc!)mdrrrrEst ce "normal EN SAVOIR
  • Avez vous eu des dégâts du a la tempête? Dans mon village très peu de dégâts , mais le village à côté , beaucoup d'arbre de tomber eu qui c'est coucher sur un camion , heureusement il y à eu que des blesses. Bisous ma puce et gros patou à Jessy ( Au fait il est à croqué avec ses cheveux co
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre de la graisse abdominale grâce au gingembre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article